lachons nous!

Lepage et Bayrou ensemblent
11 mars, 2007, 18:05
Classé dans : Non classé

Bonne surprise!

Lepage et Bayrou lient leurs forces, voici la lettre de Mme Lepage sur son raliement:

« Me voici, plus que jamais, en position de défendre les idées et positions de CAP 21 et ceci grâce au travail de ces derniers mois.
Compte tenu de la brutalité de la campagne qui conduit à ne laisser aucune place à l’écologie politique, des difficultés d’existence de CAP 21 sur le terrain,  et considérant que la meilleure façon de défendre l’écologie se situe bien au-delà du débat gauche/droite, j’ai choisi de faire équipe avec François Bayrou qui s’inscrit également dans cette volonté de dépasser les clivages traditionnels et favoriser l’intelligence collective.
Je tiens à vous dire que, dans cette nouvelle campagne, je conserverai ma totale autonomie de paroles.
François Bayrou accepte bon nombre de nos propositions, par exemple moratoire OGM,  plan d’adaptation au changement climatique, plan de réduction des GES de 15% en 5 ans, plan de rénovation de l’habitat pour l’amélioration de l’efficacité énergétique, réduction de 20% de nos déchets en 5 ans.
Je resterai entièrement fidèle aux principes de justice, de droiture qui sont les nôtres et je souhaite que  CAP 21 sache réunir les forces écologiques et républicaines pour constituer en un grand mouvement d’écologie au centre de l’échiquier politique.
Chers amis, la campagne ne fait que commencer car après les présidentielles, les législatives puis les municipales nous attendent.
Avec mes amitiés
Corinne


3 commentaires
Laisser un commentaire

  1. Julie

    Ca fait du bien de voir qu’il y a quelques candidats intelligents qui passent outre leur fierté mal placée et qui dépassent les petites gue-guerres de partis! Mon choix de vote pour ces élections ne s’en trouvent que plus motivé! Pourraient-on enfin croire à un réel changement pour ce nouveau quinquennat…?

  2. David

    Oh là, Julie, on se mouille, on se prononce et on assume ses convictions et choix politiques au grand jour! Et bien, moi aussi, je suis parti pour voter François!

  3. Patrice

    Et bien voilà !!! La télé espagnole ne nous avez pas informé du ralliement de Coco à François!!! Je pense que cette info aurait suscité de nouveaux débats dans la petite chambre d’hôtel 4B de Cerler… J’immagine l’enthousiasme de notre JMS National se roulant de joie dans la neige fraîche et affirmant ses talents de sculpteur de neige…En tout cas, soyons satisfaits de cette prise de position, et vivement le passage aux urnes !!!



Laisser un commentaire

AU DELA DE L'OBSCURITÉ |
Chicon Blog |
aRii [+] maRiina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
| essai
| dogparano